Retour Accueilicone maison icone plusAgrandir Ouvrir dans un nouvel ongletIcone ouverture Icone FacebookRéseaux social Facebook Partager avec un amiicone Mail Partager sur facebookIcone Facebook Partager sur TwitterIcone Twitter EnvoyerAvion en papier userdécoration user maildécoration mail Téléphonedécoration téléphone Envoyer le messagedécoration message Envoyer le messageDécoration envoyer page htmlpage html générique Icone MobileIcone Mobile TéléphoneTéléphone Icone plumeIcone écrire CalendrierDate début EtoileEtoile
Menu
MB Fermeture

09 86 27 31 46

Store banne Troyes

Entre le simple parasol et la pergola : le store-banne, un dispositif de qualité qui peut couvrir d’importantes surfaces, jusqu’à 36 m2 dans une version double pente. WO&WO, notre fournisseur unique, crée des modèles particulièrement élégants, pratiques et solides. Dotés d’un moteur radio, ces stores-bannes se remontent facilement et rapidement. Sur les modèles avec coffre, la toile et les bras sont protégés de façon optimale en cas d'orage, de vents forts ou pendant l'hiver. Les multiples types de toiles proposées, d’une exceptionnelle qualité, allient esthétique et durabilité. MB FERMETURES est pour cela référencé Expert Dickson, un fabricant de toiles éco-responsable installé à Lille.

 

Fixé au mur de votre terrasse ou sur des supports indépendants, votre store-banne vous protégera efficacement contre l’excès de chaleur et de luminosité. Disponible dans de multiples dimensions, il accueillera les grandes tablées d’été. En accessoires, éclairages LED et rampes de chauffage pour davantage de confort.

 

MB FERMETURE, à Courtranges, dans l’Aube, ce sont les stores-bannes, mais aussi toutes les menuiseries de la maison : fenêtres, portes, portails et clôtures, vérandas, pergolas, carports et garde-corps, toujours sur mesure, chez les fabricants les plus renommés, avec une pose minutieuse réalisée par nos propres équipes. Interventions dans tout le département, entre autres, sur les communes de Troyes, La Chapelle-Saint-Luc, Bréviandes, Saint-André-les-Vergers, Lusigny-sur-Barse, Estissac, Vendeuvre-sur-Barse, Nogent-sur-Seine, Bar-sur-Seine et Bar-sur-Aube.